dimanche 19 juin 2022

Mi-juin 2022

 Tout en délicatesse 

Au jardin, j'apprécie énormément les fleurettes qui paraissent toutes légères, délicates et qui se laissent bercer par le vent. Les graminées et certains feuillages ont ces mêmes qualités que j'aime ! 

  • Cosmos :
  • Géranium 'Rozanne' :

  • Nigelle de Damas :

  • Gaura Cherry Brandy :
  • Astrance :
  • Géranium 'johnson's :

  • Oxalis
  • Pélargonium, géranium lierre :

Un papillon Belle-Dame participe à ce charme en toute légèreté ! 

Bon week-end et à bientôt ! 

🌞 Céline 🌞







1 commentaire:

  1. J'aime moi aussi cette légèreté et l'esprit nature des petites fleurs. Je les ai toutes au jardin, celles-ci, avec une préférence pour l'Astrance, fleur de papier... Merci de ton passage chez moi, je vais faire un tour dans ton jardin ce matin... Bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire si vous avez apprécié, si vous avez une suggestion ou si vous souhaitez partager une anecdote avec les autres lecteurs. Ceci en restant courtois et respectueux...