jeudi 4 novembre 2021

Novembre 2021

La star de novembre ...

Le vent a fait le ménage et a bien dégarni certains arbres du jardin, je trouve que le paysage a beaucoup changé en quelques jours, il fait également beaucoup plus froid.
Par contre, l'érable proche de la terrasse est de toute beauté ! Ses feuilles rougissantes et ses branches "tortueuses" sont ravissantes ! C'est véritablement la "star" du moment !




Je profite pour vous présenter un de mes petits protégés qui
 était justement sous l'érable au moment de ma séance-photos.
 

Bambou est assorti aux couleurs automnales. 😍




Au pied de l'érable, le prunus Kojo-No-Mai est décoré de morceaux de glace...


Quelques hellébores déjà en fleurs ajoutent des touches de rose...


Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt.

🍁Céline🍁









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire si vous avez apprécié, si vous avez une suggestion ou si vous souhaitez partager une anecdote avec les autres lecteurs. Ceci en restant courtois et respectueux...