dimanche 6 juin 2021

Juin 2021 au jardin

 

Des rayons de soleil, des fleurs 

et des couleurs !

Le bassin forme un bel ensemble avec des iris jaunes, des campanules des murs, des pavots et des cirses des rives.


  • Iris jaune et cirse des marais











  • Pavot d'Orient 'Royal Wedding'

 

Dans un massif, au pied du lilas...
  • Cœur de Marie

L'an dernier, j'ai semé une prairie fleurie dans une partie du terrain qui était difficile à tondre car en pente. Certaines fleurs sont revenues naturellement et j'en suis ravie !


C'est un bouquet plutôt agréable qui plait aux insectes !

Dans le jardin, trônait une ancienne souche que je n'avais pas envie d'enlever car je la trouvais esthétique. J'ai commencé à la décorer avec des plantes annuelles et vivaces ainsi que quelques graminées. L'ensemble fera un beau volume d'ici peu de temps !

 

  • Dipladenia et Incarvillea en fleurs


Belle journée !
🌼Céline🌼








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire si vous avez apprécié, si vous avez une suggestion ou si vous souhaitez partager une anecdote avec les autres lecteurs. Ceci en restant courtois et respectueux...