vendredi 27 mai 2022

Fin mai 2022

 Joli trio au jardin !

Dans mon second massif au bord de la terrasse, se trouve une glycine que je taille en arbre depuis plusieurs années. Une clématite 'The Président' est enlacée dans ses branches et a l'air de s'y plaire ! Au pied, un joli pavot assez impressionnant par sa taille, le pavot blanc d'Orient 'Royal Wedding'. 

Voici donc ce joli trio en fleurs :








Bon week-end, 

🎀 Céline 🎀











2 commentaires:

  1. L'ensemble est très beau et je suis assez stupéfaite de voir qu'une glycine s'accommode d'une clématite mais cela est probablement du au fait que tu la tailles pour éviter qu'elle ne se développe trop. J'ai eu deux glycines, une rose et une bleue, qui faisaient chacune au moins huit mètres de large (elles grimpaient sur des murs), de vrai mastodontes que j'ai eu énormément de mal à supprimer. En tout cas c'est chouette chez toi !
    Siam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, la glycine n'a que six ans et depuis que je l'ai, je la taille plusieurs fois l'année. Dès qu'elle fait des tiges volubiles, je les coupe et du coup, j'ai une belle remontée de fleurs en août 😁. A bientôt. Céline 🌺

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire si vous avez apprécié, si vous avez une suggestion ou si vous souhaitez partager une anecdote avec les autres lecteurs. Ceci en restant courtois et respectueux...